Salle de bain - Pro Epoxy

Votre revêtement de sol de salle de bain en epoxy, certifié.

Une salle de bain irrésistible et résistante grâce à l’époxy

Le secret pour avoir un plancher de salle de bains réussi est le suivant : il doit être résistant aux dégâts des eaux, antidérapant pour éviter les chutes, et avoir une énorme dose de style (pour épater la galerie).

Cela fait du revêtement d’époxy le sol parfait pour vous. Résistant à l’humidité, il protège votre salle de bains des taches tenaces et des agressions extérieures.

Durable et solide

Facile à nettoyer

Résistant aux produits chimiques

Sécuritaire et antidérapant

Testé et approuvé, l’équipe de Pro Epoxy est la meilleure pour votre salle de bain.

Devis instantané

Vous voulez connaître les différentes possibilités et le coût exact pour votre sol? Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir votre devis personnalisé en un clic.

Qualité exceptionnelle

Lorsque vous faites affaire avec Pro Epoxy, vous obtenez un sol qui résiste aux taches, aux chocs, aux dégâts d’eau et bien plus encore. Vous aurez un sol qui dure en moyenne 20 ans.

Défiant toute concurrence

En plus d’avoir un bon revêtement de sol, vous méritez surtout d’avoir un bon service. Une vraie entreprise doit avoir comme priorité votre bonheur et votre satisfaction. Attention, notre service à la clientèle est l’une de nos forces !

Évitez les risques de chute grâce à votre nouveau plancher.

Ce qui rend le revêtement de sol époxy antidérapant, ce sont les minéraux assimilés qu’il contient. Cette propriété le rend idéal pour les pièces où l’eau est souvent renversée, comme votre salle de bain. Après avoir installé votre nouveau sol en epoxy, vous aurez désormais un sol sécuritaire.

L’installation de votre plancher de salle de bain avec Pro Epoxy

1. Préparer votre surface avant d'appliquer la résine époxy

Avant la mise en place de votre revêtement de sol, notre équipe nettoie et polit la surface où votre nouveau sol sera installé. Puis, une couche d’accroche spéciale est versé pour éliminer la porosité du sol.

2. Mélanger la résine au durcisseur

La résine époxy est composée de deux parties : une résine et un durcisseur. La combinaison de la résine et du durcisseur déclenche une réaction chimique qui transforme le produit liquide en produit solide. Il est important de maîtriser le dosage de ces deux composants et d’utiliser un mélangeur électrique pour obtenir un mélange homogène qui adhérera à votre surface.

3. Appliquer la résine époxy sur votre sol

Une fois l’étape précédente terminée, il est temps de passer à la pose. Ce type de revêtement de sol nécessite une excellente connaissance du produit et un savoir-faire. En fonction de la surface et de son état, il faudra appliquer plusieurs couche pour obtenir un résultat optimal.

4. Appliquer la couche de protection ou de finition

Après quelques heures de séchage, votre sol est enfin prêt pour la finition. Une couche de résine protectrice sera appliquée pour protéger votre sol et le niveler. Ensuite, notre équipe veillera à éliminer les éventuelles bulles d’air avant d’appliquer la dernière couche de finition. Celle-ci permettra d’éviter le jaunissement de la surface.