Cuisine - Pro Epoxy

Votre revêtement de sol de cuisine en epoxy, certifié.

Résistant aux tâches tenaces, aux dégâts des eaux et au feu, la résine d’époxy est idéale pour votre cuisine.

Une cuisine, c’est plus qu’une simple pièce. C’est un lieu qui réunit votre famille le soir après une longue journée de travail, une pièce festive durant la période des fêtes et un endroit où vos enfants font leurs devoirs. Une cuisine, c’est une pièce remplie de souvenirs et de bonheur. C’est pourquoi il est indispensable que cette dernière soit à la fois exceptionnelle et durable pour accueillir tous ces moments.

Résistant aux tâches et antidérapant, le revêtement d’époxy est idéal pour votre cuisine. Parfait pour les pièces à fort trafic, il garantit une protection contre l’usure due aux graisses, aux aliments, aux dégâts des eaux et aux chocs. En plus, vous bénéficiez d’une multitude de choix de design pour créer une pièce qui séduira vos invités :

Durable et solide

Facile à nettoyer

Résistant aux produits chimiques

Sécuritaire et antidérapant

Testé et approuvé, l’équipe de Pro Epoxy est la meilleure pour votre cuisine.

Devis instantané

Vous voulez connaître les différentes possibilités et le coût exact pour votre sol? Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir votre devis personnalisé en un clic.

Qualité exceptionnelle

Lorsque vous faites affaire avec Pro Epoxy, vous obtenez un sol qui résiste aux taches, aux chocs, aux dégâts d’eau et bien plus encore. Vous aurez un sol qui dure en moyenne 20 ans.

Défiant toute concurrence

En plus d’avoir un bon revêtement de sol, vous méritez surtout d’avoir un bon service. Une vraie entreprise doit avoir comme priorité votre bonheur et votre satisfaction. Attention, notre service à la clientèle est l’une de nos forces !

Facile à nettoyer au quotidien

Pour l’entretien de votre sol époxy, seul un petit coup de balai ou de moppe est nécessaire. Étant un revêtement étanche, il ne retient pas les taches et ne nécessite aucun produit spécial pour l’entretenir. Vous aurez donc un sol éclatant, immaculé et facile à nettoyer au quotidien.

L’installation de votre plancher de cuisine avec Pro Epoxy

1. Préparer votre surface avant d'appliquer la résine époxy

Avant la mise en place de votre revêtement de sol, notre équipe nettoie et polit la surface où votre nouveau sol sera installé. Puis, une couche d’accroche spéciale est versé pour éliminer la porosité du sol.

2. Mélanger la résine au durcisseur

La résine époxy est composée de deux parties : une résine et un durcisseur. La combinaison de la résine et du durcisseur déclenche une réaction chimique qui transforme le produit liquide en produit solide. Il est important de maîtriser le dosage de ces deux composants et d’utiliser un mélangeur électrique pour obtenir un mélange homogène qui adhérera à votre surface.

3. Appliquer la résine époxy sur votre sol

Une fois l’étape précédente terminée, il est temps de passer à la pose. Ce type de revêtement de sol nécessite une excellente connaissance du produit et un savoir-faire. En fonction de la surface et de son état, il faudra appliquer plusieurs couche pour obtenir un résultat optimal.

4. Appliquer la couche de protection ou de finition

Après quelques heures de séchage, votre sol est enfin prêt pour la finition. Une couche de résine protectrice sera appliquée pour protéger votre sol et le niveler. Ensuite, notre équipe veillera à éliminer les éventuelles bulles d’air avant d’appliquer la dernière couche de finition. Celle-ci permettra d’éviter le jaunissement de la surface.