Garage - Pro Epoxy

Votre revêtement de sol de garage en epoxy, certifié.

Propriétaire : voici pourquoi tout le monde veut un sol en polyaspartique avec flocons pour son garage.

La résine de polyuréa vous offre une résistance aux charges lourdes vous permet d’installer plusieurs voitures sur votre plancher tout en conservant son état d’origine, sans abrasion.

La résine de polyuréa vous offre une résistance aux chocs protège votre sol des fissures et des marques causées par la chute d’outils ou d’autres types d’objets.

La résine de polyuréa vous offre une résistance aux produits chimiques vous permet de manipuler vos produits comme l’essence, les huiles et le sel de déneigement, les acides sans vous inquiéter d’endommager votre sol.

Testé et approuvé, l’équipe de Pro Epoxy est la meilleure pour votre garage.

Devis instantané

Vous voulez connaître les différentes possibilités et le coût exact pour votre sol? Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir votre devis personnalisé en un clic.

Qualité exceptionnelle

Lorsque vous faites affaire avec Pro Epoxy, vous obtenez un sol qui résiste aux taches, aux chocs, aux dégâts d’eau et bien plus encore. Vous aurez un sol qui dure en moyenne 20 ans.

Défiant toute concurrence

En plus d’avoir un bon revêtement de sol, vous méritez surtout d’avoir un bon service. Une vraie entreprise doit avoir comme priorité votre bonheur et votre satisfaction. Attention, notre service à la clientèle est l’une de nos forces !

Pourquoi choisir le polyuréa comme revêtement?

Poser un sol en polyuréa dans votre garage, c’est synonyme de simplicité d’entretien. Conçu pour résister aux taches, aux produits chimiques et à l’abrasion, vous disposerez d’un sol esthétique et facile à nettoyer. Ce matériau est une merveille en termes de résistance et de durabilité. Vous serez tranquille pour les 15 prochaines années.

Protège contre les fissures causées par les changements de température

Facile à nettoyer au quotidien

Empêche les infiltrations d’eau et l’humidité stagnante grâce à son étanchéité

Haute résistance à l’usure et à l’abrasion

Antidérapant pour garantir votre sécurité

Remarquable isolant thermique et phonique

Disponibilité en toutes les couleurs.

Choix de la finition : lisse, grainée, mate, satinée ou brillante.

Installation possible en 24 heures.

Un service de haute qualité

Nos clients nous choisissent pour notre méthode d’installation rapide et professionnelle. N’importe qui peut acheter de l’époxy et prétendre être capable de l’installer. Seule une application minutieuse et de qualité vous permettra de profiter de votre sol pendant de nombreuses années. De la préparation de vos sols existant à l’application de la 2e couche d’époxy, notre équipe se fera un plaisir de vous servir. Chaque étape compte, alors assurez-vous d’avoir des experts à vos côtés.

L’installation de votre plancher de garage avec Pro Epoxy

1. Préparer votre surface avant d'appliquer la résine époxy

Avant la mise en place de votre revêtement de sol, notre équipe nettoie et polit la surface où votre nouveau sol sera installé. Puis, une couche d’accroche spéciale est versé pour éliminer la porosité du sol.

2. Mélanger la résine au durcisseur

La résine époxy est composée de deux parties : une résine et un durcisseur. La combinaison de la résine et du durcisseur déclenche une réaction chimique qui transforme le produit liquide en produit solide. Il est important de maîtriser le dosage de ces deux composants et d’utiliser un mélangeur électrique pour obtenir un mélange homogène qui adhérera à votre surface.

3. Appliquer la résine époxy sur votre sol

Une fois l’étape précédente terminée, il est temps de passer à la pose. Ce type de revêtement de sol nécessite une excellente connaissance du produit et un savoir-faire. En fonction de la surface et de son état, il faudra appliquer plusieurs couche pour obtenir un résultat optimal.

4. Appliquer la couche de protection ou de finition

Après quelques heures de séchage, votre sol est enfin prêt pour la finition. Une couche de résine protectrice sera appliquée pour protéger votre sol et le niveler. Ensuite, notre équipe veillera à éliminer les éventuelles bulles d’air avant d’appliquer la dernière couche de finition. Celle-ci permettra d’éviter le jaunissement de la surface.